fbpx

Le Paris Clandestin accueille THOM Europe pour une soirée cocktail

Le 15 mai, Le Paris Clandestin a eu la chance d’accueillir le groupe THOM Europe et ses convives pour une soirée mémorable.

Un programme chargé pour un évènement unique

Composé de 5 filiales : Histoire d’Or, Marc Orian, Trésor Paris, Stroili Oro et Oro Vivo, ce grand groupe actuellement le leader de la vente de bijoux en Europe, s’est installé mercredi au Paris Clandestin. THOM Europe a alors profité de notre lieu atypique pour organiser son événement et rassembler 65 de ses proches collaborateurs.

La soirée a ainsi commencé par un petit séminaire. Avec son ambiance intimiste, notre lieu s’est converti facilement en salle de réunion et était idéal pour cette activité.

L’entreprise a poursuivi par une soirée cocktail avec coupe cocktail, de vin et de champagne. Elle a également choisi de faire appel à un dj pour animer leur évènement et danser toute la nuit.

Finalement, pour garder des souvenirs de cette soirée inoubliable, le Paris Clandestin leur a mis à disposition un photomaton !

Un événement dans notre lieu atypique

Lors de cet évènement, THOM Europe a pu découvrir un lieu d’exception et ses différentes ambiances.

Les convives ont ainsi profité du bar avec ses lumières tamisées, d’un club pour la soirée dansante et d’un lounge pour se poser. Ils ont également pu se divertir autour de notre piano, babyfoot, jeu de fléchettes et billard !

Paris clandestin
Paris clandestin

Si vous aussi vous souhaitez bénéficier d’une location de cette salle à Paris, n’hésitez pas à contacter Le Paris Clandestin ! Idéale pour tous vos évènements, ce lieu caché vous permettra d’organiser réunions, soirées d’entreprise, team buildings, anniversaires et réceptions de mariage.

Categories: Uncategorized
Share:

Leave a comment